Koh Lanta : nouveau ticket de grattage illiko

La FDJ et TF1 propose Koh Lanta sous forme de jeu à gratter:

jeu de grattage Koh-LantaC’est en date du 5 janvier que les fans de jeux de grattage et de l’émission de Koh Lanta pourront trouver ce jeu à gratter auprès de 36 000 points de vente de toute la France.
Avec une mise de seulement 3 euros, le parieur pourra tenter sa chance de toucher le jackpot de 30 000 euros en décrochant la combinaison gagnante. La société de production TF1 et la société Zodiak Media se sont associées avec la FDJ pour éditer un nouveau jeu de grattage qui reprend le thème de la fameuse émission de télé réalité Koh Lanta.
Cette carte à gratter sera éphémère et proposée pendant une période de 6 mois aux français.
Vous ne pourrez trouver cet instant gagnant uniquement auprès des établissements de jeux de hasard partenaire de la Française des Jeux ainsi que dans les distributeurs automatiques.

Un ticket de grattage présent durant 6 mois sur la scène des jeux de grattage :

Le figaro précise que cette opération durera 6 mois et de plus, il est vrai que c’est la première fois que la FDJ (entreprise publique) s’inspire d’un jeu de télé réalité pour éditer un billet à gratter.
Au prix de 3 euros, cet instant gagnant vous permettra de remporter un joli jackpot de  30 000 euros.
Cette nouvelle édition de jeu d’argent devrait rapporter 90 millions d’euros de mises et plusieurs millions d’euros dans les caisses de l’état.

Les règles du jeu de grattage Koh Lanta :

Le jeu à gratter reprend les mêmes codes de l’émission qui est diffusé sur la chaîne publique de TF1 à savoir que le parieur retrouvera l’équipe jaune et l’équipe rouge mais aussi l’épreuve du totem et d’autres aventures…
Le joueur qui aura acheté sa carte à gratter au prix de 3 euros devra gratter les totems jaunes ainsi que les totems rouges et ce dans le cadre de 5 épreuves que nous connaissons tous et qui sont : dégustation d’insectes, course en radeau, tir à l’arc, course d’orientation et poteaux. Si son score est supérieur à celui de l’équipe adverse, alors il remporte le gain associé.
D’autres jeux à gratter sont proposés sur des thèmes différents auprès des buralistes de l’hexagone mais également sur le site officiel de la FDJ en vous rendant sur la plateforme de jeux d’argent FDJ.fr à la rubrique Exclu Web.

Share This: