Salles

Connaissez-vous l’origine du jeu du grattage ?

gratorama Un peu d’histoire avant de vous dévoiler la liste de nos partenaires de jeux de grattage en ligne.
Les cartes à gratter traditionnelles ont vu le jour aux États-Unis dans les années 1980 dont le but était de faire gagner des lots et des prix à des clients dans les supermarchés.
Aujourd’hui, le grattage a pris une tournure commerciale représentant une manne financière de plusieurs milliards d’euros par an.
Les tickets de grattage permettent de gagner de l’argent et des prix de plusieurs millions d’euros pouvant rendre très riche un joueur. du jour au lendemain. La Française des Jeux avec l’Euro Million offre plusieurs centaines de million d’euro à celui qui aura la combinaison gagnante au jeu de l’Euro Million » et ce chaque semaine avec son fameux slogan « A qui le tour ? »

Sur internet, le jackpot est de 1 million sur le réseau de Néogames et ce sur n’importe quelle carte à gratter. La mise minimum est de 0,01 euros et le dépôt minimum est de 10 euros seulement.
Accessibilité, simplicité et gratuité sont les points forts des tickets de grattage en ligne celles qui font « Scratch Scratch » lorsque vous passez votre souris dessus.
Voici la liste de nos partenaire de jeux de grattage en ligne qui offre nt un Super bonus gratuit pour tenter de gagner le jackpot en mode réel. Bonne chance à tout les gratteurs du monde entier. Bien évidemment nos amis Belges et Suisses sont les bienvenues.

Share This: