septembre 1, 2012

Les supports des cartes à gratter de la Française des Jeux

Par Nathalie
Télécharger l'application des jeux d'argent FDJ
Télécharger l’application des jeux d’argent FDJ

Il est révolu le temps où les joueurs devaient se déplacer pour acheter des tickets auprès des buralistes. Depuis quelques années, la Française des Jeux propose différents supports pour valider des grilles de loto, de kéno, de bingo ou encore de frotter des jeux de grattage.
L’entreprise publique propose aux parieurs en herbes ainsi qu’aux professionnels des jeux d’argent de tenter leur chance sur la toile à travers le site officiel de la FDJ.fr
En grattouillant des tickets virtuels, chaque parieur peut espérer faire fortune et devenir riche de manière instantanée.
Mise à part le support PC fixe ou portable saviez-vous qu’avec des applications téléchargées vous pouvez parier via les mobiles, smartphones ou encore les tablettes tactiles ?
Les applications à télécharger gratuites sont disponibles exclusivement sur le site www.fdj.fr

Des cartes à gratter disponibles au kiosque et au distributeur

Il est vrai que 75% des parieurs tentent leur chance auprès des billets à gratter traditionnels et ont du mal à se défaire de l’ancienne génération de tickets.
25% s’orientent plus vers la voie des jeux interactifs où vous trouverez des cartes avec gains instantanés et multiples à des prix très variés.
Il est vrai que l’excitation est à son maximum lorsqu’on prend une pièce de 1 euro et qu’on gratte les cases pour dévoiler les résultats de la carte.
L’opérateur de jeux d’argent légal en France offre un avantage incroyable de gratter en ligne des cartes virtuelles différentes de celles qui sont proposées par les buralistes.

Ceci est possible uniquement via le site de l’opérateur national dans la rubrique Exclu Web à l’instar du carton interactif fétiche « Cash 20 000 euros ».

Parier sur les cartes virtuelles en ligne

Pour jouer en ligne sur le site de jeux de hasard de l’entreprise publique, il faudra vous créer un compte.
Sans cela vous ne pourrez jamais parier pour du vrai argent car c’est l’unique alternative que vous offre la FDJ.
Ici, vous ne trouverez pas de grattage gratuit mais uniquement des cartes payantes.
En téléchargeant l’application sur votre mobile ou tablette vous avez accès aux informations et aux résultats de la loterie.
Validez aussi votre bulletin en un temps record moyennant 2 euros par jouer à l’EuroMillions ou au Loto.
Par ailleurs, en misant directement en ligne vous faites un geste pour l’écologie et la nature car les cartes interactives grattées ne polluent pas notre environnement contrairement au grattage classique.
Sur la toile ou sur papier faites votre choix en maximisant les gains et les plaisirs grâce à la Française des Jeux.

A lire sur le même sujet:
Gains aux jeux de grattage: comment gagner au grattage ?